Vous êtes à la recherche d'un huissier pour une rupture de PACS à Clamart (92140) ?
Faire appel à un huissier de justice est toujours une sage décision lorsque vous souhaitez établir le règlement des jeux‑concours, réaliser un tirage au sort ou mener à bien une élection. Intervenant sur Paris et dans les Hauts‑de‑Seine, nous, huissiers Perolle et Soubie‑Ninet, nous mettons également à votre disposition pour établir tout type de constat : avant‑travaux, malfaçons, permis de construire, affichage, réseaux sociaux, SMS, Internet, dessin, logo, etc. En tant qu'officiers publics ministériels, nous procédons à la signification d'actes judiciaires et remettons personnellement les assignations. Contactez‑nous pour notifier votre rupture de PACS, pour faire une sommation de payer (actes d'avertissement en cas de loyers impayés ou facture impayée) ou pour procéder à des inventaires suite au décès d'un de vos proches.
Vous êtes créancier, vous avez déjà envoyé une mise en demeure à votre débiteur, mais la démarche n'a pas abouti ? Nous, Huissiers Perolle et Soubie‑Ninet, pouvons intervenir pour récupérer une facture impayée ou des loyers impayés, à Paris ou dans les Hauts‑de‑Seine. Nous envisageons en premier lieu un recouvrement à l'amiable en envoyant une sommation de payer à votre débiteur. En dernier recours, une saisine de biens pour couvrir les dettes se fera à la suite d'une décision de justice. Outre le recouvrement, nous intervenons dans la vie de tous les jours pour la signification d'actes, pour établir des preuves à travers les constats. Il peut s'agir d'un constat de dégât des eaux, de malfaçons ou encore d'affichage du permis de construire. Contactez‑nous, nous serons disponibles.
Un huissier sera ravi de répondre avec réactivité pour une rupture de PACS à Clamart (92140). N'hésitez pas à prendre rendez‑vous.