Vous êtes à la recherche d'un huissier pour le droit de préemption à Paris 7e arrondissement (75007) ?
Faire appel à un huissier de justice est toujours une sage décision lorsque vous souhaitez établir le règlement des jeux‑concours, réaliser un tirage au sort ou mener à bien une élection. Intervenant sur Paris et dans les Hauts‑de‑Seine, nous, huissiers Perolle et Soubie‑Ninet, nous mettons également à votre disposition pour établir tout type de constat : avant‑travaux, malfaçons, permis de construire, affichage, réseaux sociaux, SMS, Internet, dessin, logo, etc. En tant qu'officiers publics ministériels, nous procédons à la signification d'actes judiciaires et remettons personnellement les assignations. Contactez‑nous pour notifier votre rupture de PACS, pour faire une sommation de payer (actes d'avertissement en cas de loyers impayés ou facture impayée) ou pour procéder à des inventaires suite au décès d'un de vos proches.
L'étude d'Huissiers de Justice PSN détient la compétence sur l'ensemble de la Cour d'Appel de Paris et de la Cour d'appel de Versailles, en matière de signification d'actes, de constat sur ordonnance ou de constat d'exécution. Réactive et moderne, notre étude a également une mission de recouvrement, que ce soit à l'amiable ou judiciaire. À ce titre, nous pouvons signifier un commandement de payer aux débiteurs n'ayant pas réglé leurs loyers impayés ou signifier une sommation de payer pour un chèque, un salaire impayé ou une facture impayée. En dehors du recouvrement, nous pouvons également notifier un congé pour reprise ou un congé pour vente. Nous accompagnons le locataire dans l'exercice de son droit de préemption. Aussi, nous notifions une rupture de PACS si les parties n'ont pas prévu d'accord pour rompre le contrat.
Vous avez trouvé un huissier au plus proche de vos intérêts pour le droit de préemption à Paris 7e arrondissement (75007).